Relations presse - Conseil en communication
high-tech – culture – divertissement – loisirs
ARCHIVES
  


  03/03/2011

Nintendo 3DS : Pilotwings Resort


 

 
PERCEZ DES CIEUX D’UNE PROFONDEUR INÉGALÉE
 
 
Ressentez chaque mouvement au fil de vos vols et acrobaties aériennes dans Pilotwings Resort, un titre en 3D spectaculaire à paraître sur Nintendo 3DS
 
Survolez la majestueuse et tropicale Île Wuhu, et vivez au rythme d’une incroyable 3D vous propulsant aux commandes de multiples appareils. Découvrez l’univers et toute la profondeur de Pilotwings Resort, disponible en Europe dès le 25 mars 2011 en exclusivité sur Nintendo 3DS. Pilotez un avion, un deltaplane ou un jetpack et explorez l’île à votre guise, ou pulvérisez les records en accomplissant d’impressionnantes manœuvres aériennes dans plus de 40 missions.
 
Rejoignez le Wuhu Sky Club et décrochez votre licence de pilote ! Apprenez à piloter un avion, à foncer à l’aide d’un jetpack, ou à emprunter les courants d’air chaud en deltaplane. Chaque appareil propose des manipulations particulières qu’il vous faudra maîtriser et, en mode mission, vous devrez à plusieurs reprises repousser les limites de l’extrême. À chaque défi relevé dans les niveaux du jeu, votre personnage Mii passera de l’état de novice à celui d’expert et débloquera de nouvelles missions ainsi que des bonus.
 
 

 





Réalisation : PYW