Relations presse - Conseil en communication
high-tech – culture – divertissement – loisirs
ARCHIVES
  


  11/07/2011

MYSTERY CASE FILES : THE MALGRAVE INCIDENT


SEUL OU A PLUSIEURS, FOUILLEZ LES DECORS POUR FAIRE LA LUMIERE SUR LES MYSTERES DE L’ILE MALGRAVE
 
 
Mystery Case Files : De puzzle en puzzle, enquêtez dans une aventure ponctuée d’énigmes et de mystères… la vie d’une femme dépend de vous.
 
11 juillet 2011 : Cet automne, révélez vos talents de détective et découvrez le nouveau volet des « Mystery Case Files », la célèbre saga signée Big Fish Games. Mystery Case Files: The Malgrave Incident, une aventure faite d’intrigues et de recherche d’objets arrive en exclusivité sur Wii le 9 septembre 2011 !
 
Quand la vie d’une femme dépend de vos talents d’enquêteur…
M. Winston Malgrave, richissime propriétaire de l’ile Malgrave – destination autrefois très prisée car célèbre pour ses vertus curatives - vous demande de venir enquêter sur une étrange poussière mauve qu’il qualifie de « découverte du siècle ». Celle-ci aurait des propriétés thérapeutiques uniques et pourrait venir à bout de n’importe quelle maladie. D’ailleurs si M .Malgrave tient tant à mettre la main sur cette substance, c’est avant tout pour sauver la prunelle de ses yeux : sa bien-aimée Sarah, très mal en point… Au cours de votre enquête, certaines questions se feront de plus en plus insistantes : de quel mal Sarah souffre-t-elle ? Et surtout, que sont devenus les habitants de cette île mystérieuse soudainement devenue déserte ?
 
 




Réalisation : PYW