Relations presse - Conseil en communication
high-tech – culture – divertissement – loisirs
ARCHIVES
  


  28/02/2012

KID ICARUS UPRISING: REVELATIONS SUR LES MODES MULTI-JOUEURS ET SUR L'OFFRE DE RESERVATION !


                                                                       

Révélations sur les modes multi-joueurs et sur l’offre de réservation !

 
   
         
 
Plus de 25 ans après Kid Icarus sur NES, Kid Icarus: Uprising propulse l’action et l’aventure vers de nouveaux sommets sur Nintendo 3DS le 23 mars prochain. Découvrez aujourd’hui de nouvelles informations inédites sur ses modes multi-joueurs :
 
·         Lumière vs Ténèbres : Coopérez avec les autres joueurs et formez une équipe de 3 joueurs. Le but est de vaincre l’équipe adverse en vidant leur réserve d’énergie et de transformer le dernier adversaire en ange redoutable. Si votre équipe parvient à éliminer l’ange ennemi, elle remportera le défi ! Ce mode multi-joueurs exclusif incite les joueurs à collaborer, autant pour attaquer que pour défendre l’ange de l’équipe.
 
·         Chacun pour soi : Dans ce mode, jusqu’à six joueurs au maximum s’affrontent dans un match sans merci. Le joueur obtenant le score le plus élevé sera désigné vainqueur. Pour obtenir le meilleur score, les joueurs doivent abattre un maximum d’ennemis en périssant le moins possible.
 
·         Paramètres de partie : Les modes Lumières vs Ténèbres et Chacun pour soi sont disponibles en réseau local ou en ligne si vous disposez d’une connexion Internet haut débit. Des joueurs contrôlés par l’ordinateur participeront lorsque les parties compteront moins de six joueurs. La durée des parties, la force des personnages non joueurs (ou PNJ), les armes et l’handicap des équipes sont à paramétrables avant chaque combat.
 
·         Armes et Fusion d’armes : Les nombreuses armes récupérées en mode solo peuvent être utilisées lors des batailles multi-joueurs. Les joueurs peuvent aussi remporter des armes supplémentaires en accomplissant certaines prouesses en mode multi ! Il est aussi possible de fusionner les armes au Pavillon aux armes pour créer des armes plus puissantes : elles posséderont certaines des caractéristiques propres aux deux armes utilisées, et les joueurs pourront ainsi personnaliser leur arsenal.
 
·         StreetPass™ : Grâce à la fonction StreetPass de la Nintendo 3DS, les utilisateurs peuvent partager l’une de leurs armes avec les autres joueurs de Kid Icarus: Uprising. L’arme en question est alors transformée en une Pierre d’arme. Chaque Pierre d’arme transférée peut ensuite être changée en arme, moyennant un certain nombre de cœurs. Les joueurs peuvent aussi fusionner des Pierres d’arme (toujours en dépensant des cœurs) et créer une arme encore plus puissante !
 
En réservant dés aujourd’hui Kid Icarus : Uprising, vous recevrez avec votre exemplaire du jeu dès le 23 mars prochain, un pack inédit de 6 cartes de Réalité Augmentée : scannez-les avec votre Nintendo 3DS et votre jeu Kid Icarus : Uprising et admirez vos personnages préférés prendre littéralement vie dans notre monde. Si vous placez deux cartes l’une en face de l’autre, une animation de combat est lancée !
 
 
Kid Icarus: Uprising débarque sur Nintendo 3DS le 23 mars. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur : http://www.nintendo.fr
 
*Offre valable uniquement dans les enseignes participant à l’opération.
 
 
À propos de la Nintendo 3DS
La Nintendo 3DS dispose d’un système de contrôle parental permettant de paramétrer le niveau de 3D utilisé par les enfants et leur accès à divers contenus. La Nintendo 3DS dispose également d’un curseur 3D permettant aux joueurs de régler la profondeur de la 3D (ou de la désactiver), de deux écrans pour des fonctionnalités variées, d’un Pad circulaire pour des manipulations sur 360 degrés, d’un détecteur de mouvements et d’un gyroscope, de trois caméras (deux orientées vers l’extérieur pour prendre des photos et enregistrer des vidéos en 3D), d’une carte SD de 2 Go intégrée, et d’une compatibilité totale avec des cartes RA incluses ou vendues séparément. La Nintendo 3DS est enfin compatible avec plus de 1000 jeux Nintendo DS et Nintendo DSi existants et à découvrir en 2D sur votre console Nintendo 3DS.
À propos de Nintendo
Pionnier mondial en matière de création de divertissements interactifs, Nintendo Co., Ltd., basé à Kyoto, au Japon, produit et commercialise des consoles, des accessoires et des logiciels pour sa console de salon Wii™, sa console portable Nintendo 3DS™ et ses consoles portables de la gamme Nintendo DS™. Depuis 1983, date de lancement de la console Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 3,8 milliards de jeux vidéo et plus de 610 millions de consoles dans le monde entier, y compris la génération actuelle de console Wii, Nintendo 3DS, Nintendo DS, Nintendo DSi™ et Nintendo DSi™ XL, et auparavant les consoles Game Boy™, Game Boy Advance™, Super NES™, Nintendo® 64 et Nintendo GameCube™. Nintendo a aussi créé des icônes du jeu vidéo qui sont aujourd’hui devenues de véritables figures emblématiques, comme par exemple Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™.  www.Nintendo.fr
 
Contact RP :
 
8 rue de la Corderie - 75003 Paris
Tél : 01 42 78 48 38 / Fax : 01 42 78 48 68
Facebook laboite   /  Twitter laboite
 




Réalisation : PYW