Relations presse - Conseil en communication
high-tech – culture – divertissement – loisirs
ARCHIVES
  


  31/05/2012

NINTENDO ANNONCE "AVANT LES JEUX" SUR NINTENDO 3DS


 
Partez à la rencontre des athlètes Français avec la série documentaire 3D-relief
"Avant les jeux" sur Nintendo 3DS
 
 
 
« Avant les Jeux » une série documentaire de 10 portraits de 3min en 3D-relief
 
"Toute une vie d'entraînement, pour seulement dix secondes" - Jesse Owens
 
A quelques semaines des Jeux de Londres, l'Equipe de France se prépare.
Inlassablement, jour après jour, les athlètes répètent le geste parfait.
 
Découvrez l'envers du décor, la concentration, les schémas mentaux, retrouvez les stars de leurs disciplines et découvrez de nouveaux espoirs.
 
Analysez le geste technique, guidé par les explications des plus grands – filmé en ultra-haute définition 4K, en 3D-relief et au super-ralenti.
 
Une série de Nicolas Thibault, produite par Parallell Cinéma.
 
  
Avant la tenue de l’événement sportif mondial de l’année, la bande-annonce en 3D de la série « Avant les Jeux » sera disponible à partir du 6 juin prochain sur l'application gratuite Nintendo Video™ sur Nintendo 3DS.
 
Par la suite, c’est un clip qui sera diffusé chaque semaine : découvrez en 3D la préparation des champions Français !
 
Avec notamment la participation de
 
-        Lucie Décosse (vice-championne olympique, triple championne du monde, quadruple championne d'Europe de Judo)
 
-        Gwladys Epangue (double championne du monde, triple championne d'Europe, onze fois championne de France de Taekwondo)
 
-        Danny Rodrigues (triple champion de France aux anneaux, le seul homme au monde capable de faire une figure impossible, "l'hirondelle inversée")
 
-        Arnaud Willig (Equipe de France olympique, cheval d'arçon)
 
-        Axel Augis (Equipe de France olympique, barre fixe)
 
-        Gael Prévost (Champion de France, Vice-Champion du Monde de tir à l'arc, à seulement 18 ans !)
 
-        Vencelas Dabaya (vice-champion olympique, double champion du monde, triple champion d'Europe d'haltérophilie)
 
Nintendo Video permet de recevoir via SpotPass de courtes vidéos 3D sans qu'il soit nécessaire de lever le petit doigt !
La vaste palette de vidéos 2D et 3D proposées (bandes-annonces de films, vidéos de sport, clips musicaux, dessins animés, etc.) offre du contenu pour chacun !
Quand vous avez accès à une connexion Internet sans fil, vous recevez automatiquement des vidéos qui sont sauvegardées pour une durée limitée sur votre console Nintendo 3DS. 
Vous pouvez alors regarder ces vidéos à loisir jusqu'à ce qu'elles soient remplacées par de nouveaux contenus.
Votre console Nintendo 3DS peut également recevoir des données SpotPass automatiquement, y compris du contenu pour Nintendo Video, à partir des milliers de points d'accès publics Wi-Fi compatibles répartis dans toute l'Europe.
 
Le logiciel Nintendo Video est disponible gratuitement en téléchargement depuis le Nintendo eShop. 
Une mise à jour de la console peut être nécessaire pour accéder au Nintendo eShop et recevoir des données SpotPass à partir des points d’accès publics Wi-Fi compatibles.
 
 
À propos de Nintendo
Pionnier mondial en matière de création de divertissements interactifs, Nintendo Co., Ltd., basé à Kyoto, au Japon, produit et commercialise des consoles, des accessoires et des logiciels pour sa console de salon Wii™, sa console portable Nintendo 3DS™ et ses consoles portables de la gamme Nintendo DS™. Depuis 1983, date de lancement de la console Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 3,9 milliards de jeux vidéo et plus de 630 millions de consoles dans le monde entier, y compris la génération actuelle de console Wii, Nintendo 3DS, Nintendo DS, Nintendo DSi™ et Nintendo DSi™ XL, et auparavant les consoles Game Boy™, Game Boy Advance™, Super NES™, Nintendo® 64 et Nintendo GameCube™. Nintendo a aussi créé des icônes du jeu vidéo qui sont aujourd’hui devenues de véritables figures emblématiques, comme par exemple Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™.  www.Nintendo.fr




Réalisation : PYW