ARMS : disponible sur Nintendo Switch

JOUEZ QUAND, OÙ ET AVEC QUI VOUS VOULEZ CET ÉTÉ AVEC ARMS, UN JEU DE COMBAT FUTURISTE, DISPONIBLE DÈS MAINTENANT SUR NINTENDO SWITCH

Jusqu’à quatre joueurs peuvent choisir des combattants aux capacités uniques pour s’affronter en local ou en ligne

16 juin 2017 – Commencez bien l’été avec ARMS, le nouveau jeu de combat de Nintendo, disponible dès maintenant sur Nintendo Switch. Dans le monde futuriste d’ARMS, certaines personnes sont dotées de la capacité d’étirer leurs membres. Cette étrange faculté fait d’elles d’excellents combattants qui s’affrontent dans des rixes frénétiques pour remporter le titre de champion de l’ARMS League. Que vous utilisiez la console Nintendo Switch en mode portable, en mode sur table ou en mode téléviseur, jusqu’à quatre joueurs peuvent se défier en local et en ligne, avec à leur disposition des combattants variés aux capacités personnalisables.

Depuis qu’il a été dévoilé au mois de janvier, ce jeu bourré d’action opposant des combattants aux bras extensibles a fait l’objet d’une attention croissante. Bien avant sa sortie, les fans du monde entier ont débattu de leurs personnages préférés et participé activement aux récentes démos Global Testpunch pour avoir un avant-goût du jeu. En ce début d’été, ARMS, qui a reçu les éloges de la critique, rejoint un catalogue de titres de qualité sur Nintendo Switch, avec entre autres Snipperclips – Les deux font la paireThe Legend of Zelda: Breath of the Wild et Mario Kart 8 Deluxe :

“Un gameplay riche et exigeant” – JeuxActu.com

“Un contenu de grande qualité, une esthétique colorée réussie” – Millenium.org

 

Les amateurs de jeux de combat qui hésitent encore à acquérir ce titre pourront en savoir plus dans la bande-annonce de ARMS, disponible dès aujourd’hui.

ARMS est jouable avec les Joy-Con de la console Nintendo Switch, la manette Nintendo Switch Pro* et les Joy-Con jaunes néons vendus séparément à partir d’aujourd’hui. Doté de commandes simples et intuitives, le titre est facile à prendre en main mais offre également une grande profondeur pour satisfaire les combattants les plus exigeants. Avant chaque affrontement, les joueurs peuvent choisir l’un des dix personnages proposés, chacun d’entre eux ayant une personnalité propre, des armes redoutables et tout un éventail de capacités spéciales pour les aider à accomplir leur rêve : remporter le Grand Prix ARMS.

À l’aide des Joy-Con, les joueurs peuvent lancer des coups de poing d’un mouvement vers l’avant, se déplacer dans l’arène en inclinant les manettes dans une direction, esquiver, sauter ou même réaliser de puissantes projections en avançant les deux mains en même temps. Pour jouer de façon plus tactique, il est possible de sélectionner deux armes différentes, chacune offrant des capacités et stratégies spécifiques.

En plus des combats à un contre un jouables en local ou en ligne**, ARMS propose divers modes permettant à plusieurs joueurs (jusqu’à quatre) de s’affronter quand et où ils veulent. En mode par équipe, deux joueurs reliés par un cordon doivent unir leurs efforts pour vaincre une autre équipe de deux combattants. Dans le mode Volley, les joueurs doivent smasher une balle explosive dans le camp de l’adversaire. Dans le mode Basket, chaque joueur doit envoyer l’adversaire dans un panier de basket, ou même le dunker pour encore plus de fun. Plusieurs autres modes, jouables en ligne pour la plupart, sont également disponibles.

Après sa sortie, ARMS bénéficiera d’un suivi permettant aux joueurs d’obtenir davantage de combattants, d’arènes et d’armes uniques gratuitement.

Jouez quand, où et avec qui vous voulez cet été avec ARMS, un jeu de combat futuriste, disponible dès maintenant sur Nintendo Switch.

 

Notes :

* Vendue séparément.

** Compte Nintendo nécessaire. Les fonctionnalités et services en ligne, dont le jeu en ligne, sont gratuits jusqu’à la sortie du service payant Nintendo Switch Online en 2018.

Aucun commentaire.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *