NINTENDO SWITCH LITE

Les possesseurs de Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite peuvent également profiter de The Legend of Zelda: Link’s Awakening et de la version sur support physique de TETRIS® 99 dès aujourd’hui

20 septembre 2019 – La gamme des consoles Nintendo Switch accueille un nouveau membre aujourd’hui avec le lancement de la Nintendo Switch Lite qui rejoint sa grande sœur, la Nintendo Switch. Les joueurs ont désormais la possibilité de choisir la console Nintendo Switch qui leur convient :

  • Nintendo Switch : lancé en mars 2017, le modèle emblématique de la Nintendo Switch propose trois modes de jeu différents : le mode téléviseur, en plaçant la console sur sa station d’accueil, le mode sur table, pour jouer en coopération ou en compétition en partageant les manettes Joy-Con, et le mode portable.
  • Nintendo Switch Lite : légère, dotée de commandes intégrées et conçue spécifiquement pour jouer aux jeux Nintendo Switch en mode portable, la console Nintendo Switch Lite est disponible en trois couleurs : jaune, grise et turquoise. Plus petite que la version emblématique de la Nintendo Switch, la Nintendo Switch Lite dispose de manettes intégrées. Elle ne possède pas de support, et en tant qu’appareil dédié au jeu portable, elle ne dispose pas de sortie vidéo pour téléviseur.

La Nintendo Switch Lite est compatible avec tous les titres de la Nintendo Switch pouvant se jouer en mode portable*. C’est la console idéale pour les joueurs qui ont souvent l’occasion de jouer hors de chez eux et pour tous ceux qui veulent jouer en ligne ou en multijoueur local sans fil**, via le service Nintendo Switch Online*** avec des amis ou des parents possédant déjà une console Nintendo Switch.

Pour voir le comparatif complet entre la Nintendo Switch et la Nintendo Switch Lite, rendez-vous sur le site officiel de la gamme Nintendo Switch.

Également disponible aujourd’hui, The Legend of Zelda: Link’s Awakening rejoint le vaste catalogue des titres jouables sur toutes les consoles de la gamme Nintendo Switch. Dans ce remake du jeu éponyme sorti sur Game Boy, Link échoue sur l’île mystérieuse de Cocolint, un lieu peuplé de personnages étranges et hauts en couleur. Pour rentrer chez lui, il explore une île de Cocolint réimaginée et reconstruite dans un nouveau style graphique. Au cours de son aventure, il devra affronter des ennemis, conquérir de nombreux donjons, découvrir les secrets de l’île, retrouver des instruments de musique magiques et réveiller le Poisson-Rêve.

Une nouvelle figurine amiibo de Link sort en même temps que le jeu. Pour plus d’informations sur la fonctionnalité amiibo du jeu, rendez-vous sur le site de The Legend of Zelda: Link’s Awakening.

Les amateurs de jeux de réflexion qui possèdent une Nintendo Switch peuvent, dès aujourd’hui, acquérir une offre incluant TETRIS® 99 ainsi qu’un abonnement de 12 mois au service Nintendo Switch Online. L’abonnement de 12 mois donne au joueur un an pour profiter de toutes les fonctionnalités de Nintendo Switch Online, en plus de TETRIS 99 et de tous les DLC déjà parus pour ce titre.

Tous les possesseurs de TETRIS 99 peuvent se réjouir de la sortie du titre free-to-start Super Kirby Clash sur Nintendo Switch, car le Grand Prix 7 a commencé et durera jusqu’au 24 septembre à 8h59 CEST. Les joueurs de TETRIS 99 qui participent à des batailles en ligne et récupèrent au moins 100 points d’événement dans le jeu peuvent déverrouiller un nouveau thème de Super Kirby Clash pour TETRIS® 99, plus 99 pommes-joyaux utilisables dans Super Kirby Clash. Pour plus d’informations sur le Grand Prix 7, rendez-vous sur la page d’accueil de TETRIS® 99.

La famille Nintendo Switch accueille aujourd’hui la Nintendo Switch Lite qui rejoint sa grande sœur, la Nintendo Switch. Quelle que soit leur console de la gamme Nintendo Switch, les joueurs pourront profiter de The Legend of Zelda: Link’s Awakening, et de la version physique de TETRIS 99 avec abonnement de 12 mois au service Nintendo Switch Online.

Notes :

* Pour les jeux compatibles avec le mode sur table, les joueurs peuvent connecter leurs manettes Joy-Con (vendues séparément) à la console Nintendo Switch Lite. Dans ce cas, les utilisateurs devront disposer d’un appareil de rechargement tel que le support de recharge Joy-Con pour recharger les manettes Joy-Con.

** Consoles et jeux supplémentaires nécessaires.

*** Connexion Internet requise durant le jeu en ligne. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s’applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante Internet. Renseignez-vous sur la souscription payante sur https://www.nintendo.fr/nintendoswitchonline.

Les commentaires sont fermés.