TENKAI KNIGHTS

En DVD le 10 septembre 2014

 TK_DVDBOX_3D_NC             

SYNOPSIS :

Guren, Ceylan, Chooki et Toxsa n’avaient pas imaginé devenir un jour des héros. Mais c’est ce qui leur arrive lorsqu’ils tombent par hasard dans un portail inter dimensionnel. Transportés dans un autre monde appelé Quarton, ils deviennent Bravenwolf, Tributon, Lydendor and Valorn, les légendaires Tenkai Knights !

Quarton, autrefois une planète paisible, est un monde ravagé par une guerre terrible. Les Corrompus, une armée diabolique menée par l’infâme Vilius, tentent par tous les moyens de prendre le contrôle sur la ressource la plus précieuse de Quarton : l’énergie Tenkai. Ils sont combattus par les Corekai, menés par le courageux Beag.

Les quatre adolescents vont devoir apprendre à maîtriser leurs grands pouvoirs pour empêcher le diabolique Vilius et son armée de robots de détruire les deux mondes !

LE DESSIN ANIME :

Série animée canado-japonaise créée en 2013, produite par Shogakukan-Shueisha Productions (studio qui a participé aux créations animés des Pokemon) et Spin Master et animée par Studio Bones (Full Metal Alchimist).

Le directeur de l’animé n’est autre que Mitsuru HONGO qui a notamment dirigé le film de Sakura Wars et Shamanic Princess.
La série est diffusée sur Cartoon Network aux États-Unis depuis le 24 Août 2013 et au Canada sur Télétoon depuis le 28 Septembre 2013. En France, elle est diffusée sur Canal J depuis avril 2014 et sera sur Gulli en septembre.

À propos de Kazé

Le label indépendant Kazé, fondé en 1994, est le leader européen sur le secteur de l’Animation Japonaise, présent dans les domaines du cinéma, du DVD, de la musique, des nouveaux médias, de la télévision, des produits dérivés et de l’édition de manga. Fin 2009, la société Kazé est acquise par le plus grand groupe d’édition japonais, Shogakukan-Shueisha, et fusionne avec leur filiale Viz Media Europe, devenant ainsi l’acteur incontournable du divertissement japonais en Europe.
Avec un catalogue de plus de 250 titres (1600h de programmes), Kazé représente le catalogue d’animation japonaise le plus important et le plus diversifié en Europe, avec des séries comme les Chroniques de la Guerre de Lodoss, Vampire Knight, Bleach, Blue Exorcist, Beelzebub ou encore des films comme Le Tombeau des Lucioles, One Piece, Professeur Layton, Mardock Scramble, La Traversée du Temps et Les Enfants Loups Ame & Yuki.
Grâce à une politique éditoriale d’excellence et à une politique d’acquisition éclectique, combinée à une présence dans tous les domaines, KAZE remplit encore aujourd’hui son rôle de pionnier innovateur pour la promotion de la culture japonaise en Europe. Pour en savoir plus : http//www.kaze-anime.fr

 

Aucun commentaire.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.