Actualités

jeu vidéo, high tech, cinéma, TV, festivals, expositions

MARIO PARTY SUPERSTARS DÉBARQUE LE 29 OCTOBRE SUR NINTENDO SWITCH

Faites la fête comme une superstar – en solo, en famille, entre amis ou en ligne


25 octobre 2021 – L’heure de la fête va bientôt sonner : Mario Party Superstars, ses cinq plateaux issus des Mario Party de la Nintendo 64, et 100 mini-jeux issus de la série entière des Mario Party, débarque le 29 octobre sur Nintendo Switch.


Les plateaux de jeu ont été revus et corrigés pour la Nintendo Switch et chacun d’entre eux bénéficie d’événements particuliers. Les joueurs voulant tout simplement s’amuser avec une série rapide de mini-jeux peuvent se rendre sur la Montagne aux mini-jeux, un mode offrant sept parcours différents : Jeu libre, Match à deux, Défi à trois, Sports et Puzzles, Survie, Combat de pièces, et Défi quotidien.

Les joueurs peuvent faire la fête n’importe où et n’importe quand avec les modes multi-joueurs en ligne*, sur une même console** ou en mode local sans fil**. Grâce au mode multi-joueurs en ligne, chacun peut entamer une session de jeu rapide entre amis ou se lancer dans un véritable marathon de 30 tours. Si vous jouez en solo, il est possible d’affronter au hasard des joueurs du monde entier.

De plus, les joueurs peuvent utiliser des autocollants pour communiquer avec leurs adversaires lors de l’exploration des plateaux, et utiliser la fonction de mise en pause au début de chaque tour lorsqu’ils jouent entre amis. Il est ainsi facile de suspendre une partie et de reprendre les festivités plus tard.


Mario Party Superstars débarque sur la Nintendo Switch le 29 octobre. Ce jeu bénéficie de cinq plateaux classiques, de 100 mini-jeux, de sept modes de jeu dans la Montagne aux mini-jeux, et de bien d’autres surprises. Tous les modes peuvent être appréciés en solo ou en multi-joueurs sur une seule et même console, ou en mode sans fil local ou en ligne, avec des amis ou des joueurs du monde entier.

Note aux rédacteurs :

*Connexion Internet requise pour les parties en ligne. Afin d’utiliser les services en ligne, vous devez créer un compte Nintendo et accepter les conditions d’utilisation. La politique de confidentialité relative au Compte Nintendo est applicable. Certains services en ligne peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays. Un jeu en ligne exige un abonnement en ligne payant. De plus d’informations sur la page des conditions d’achat et d’abonnement.

** Une manette compatible est requise pour chaque joueur dans les modes multi-joueurs. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être nécessaires.

*** Une console et un exemplaire du jeu par joueur sont nécessaires pour les modes multi-joueurs.

Pour en savoir plus :

Site web de Mario Party Superstars : https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/Mario-Party-Superstars-1987416.html

Site web de Nintendo : http://www.nintendo.fr

Site web de la Nintendo Switch : https://www.nintendo.fr/nintendoswitch

Nintendo of Europe sur Twitter : https://twitter.com/nintendoeurope

Nintendo France sur Twitter : https://twitter.com/NintendoFrance

Nintendo sur Facebook : https://www.facebook.com/Nintendo

Nintendo Switch sur Facebook: https://www.facebook.com/NintendoSwitch

Nintendo France sur YouTube : http://www.youtube.com/NintendoFR

Nintendo France sur Twitch : http://www.twitch.tv/nintendofr

Nintendo of Europe sur Twitch : http://www.twitch.tv/team/nintendo

Nintendo of Europe sur Instagram : https://instagram.com/nintendoeurope
Nintendo Switch sur Instagram : https://www.instagram.com/NintendoSwitchEurope

À propos de Nintendo :

La compagnie Nintendo Co., Ltd., basée à Kyoto, au Japon, est à l’origine de franchises mondialement célèbres telles que Mario™, Donkey Kong™, The Legend of Zelda™, Metroid™, Pokémon™, Animal Crossing™, Pikmin™ et Splatoon™, grâce à son modèle intégré de consoles et de logiciels. Nintendo a pour objectif de proposer à tous des expériences de divertissement uniques et intuitives, de produire et de distribuer des machines de jeu telles que les consoles de la gamme Nintendo Switch™, de développer et de gérer des applications pour appareils connectés, et de collaborer avec ses partenaires pour proposer de multiples initiatives dans le secteur du divertissement, telles que des contenus visuels et des parcs à thème. Nintendo a vendu plus de 5 milliards de jeux vidéo et plus de 790 millions de consoles à travers le monde. Depuis le lancement de la console Nintendo Entertainment System™ il y a plus de 30 ans, aujourd’hui et à l’avenir, la mission de Nintendo est de créer des expériences de divertissement qui donnent le sourire aux gens du monde entier. Nintendo of Europe, filiale basée à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne, est le centre névralgique des opérations de Nintendo en Europe. Pour plus d’informations sur Nintendo of Europe, rendez-vous sur le site web de l’entreprise : https://www.nintendo-europe.com

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest