LA BELLE ET LA BETE EN VIDEO

OU LE TRIOMPHE DE LA BEAUTE INTERIEURE


DISPONIBLE EN AVANT-PREMIERE ACHAT DIGITAL

DES LE 11 AOUT 2017

 EN BLU-RAY, BLU-RAY 3D, DVD

ET VIDEO A LA DEMANDE

A PARTIR DU 23 AOUT 2017

Paris, le 18 mai 2017

 

L’adage dit que les premières impressions sont souvent les bonnes. Pourtant l’amour véritable va toujours au-delà des apparences et le cœur sait reconnaitre la profonde beauté intérieure. C’est cette belle leçon de vie que nous donne LA BELLE ET LA BETE dans une formidable adaptation du grand classique de l’animation Disney qui a connu un véritable triomphe au cinéma (plus de 3,5 millions d’entrées en France) et battu des records au box-office international (1,18 million de dollars de recettes à ce jour).

Dès le 11 août, c’est tout d’abord en avant-première achat digital que vous pourrez découvrir ou redécouvrir ce conte bouleversant, et 12 jours plus tard, le 23 août, ce merveilleux film de Bill Condon sera disponible en Blu-ray, Blu-ray 3D, DVD et vidéo à la demande.

C’est un véritable casting de rêve qui vient prêter ses traits aux personnages hauts en couleurs de cette rencontre sur le papier impossible. Emma Watson incarne Belle, une brillante jeune femme dont la gentillesse n’a d’égal que son tempérament de feu, tandis que le ténébreux Dan Stevens se métamorphose en Bête, prince maudit et condamné à la solitude éternelle. Ce duo improbable saura nous faire vibrer, nous émouvoir, et surtout nous transporter dans une histoire d’amour envoutante ! A leurs côtés, rien moins que Luke Evans (Gaston), Josh Gad (le Fou), Kevin Kline (Maurice), Ewan McGregor (Lumière), Emma Thompson (Madame Samovar), ou bien encore Ian McKellen (Big Ben), le tout rythmé par la musique et les chansons d’Alan Menken qui ont su transmettre à cette version live action toute la magie et la beauté du grand classique original. Grâce à des décors somptueux et l’utilisation de technologies de pointe, LA BELLE ET LA BETE vous emporte dans une aventure épique à couper le souffle !

Comme de nombreux bonus tous plus passionnants les uns que les autres complèteront les éditions Blu-ray, il ne vous reste plus qu’à contenir l’enthousiasme de vos meubles et rejoindre, le 11 août en avant-première achat digital, puis le 23 août en Blu-ray, Blu-ray 3D, DVD et vidéo à la demande le monde envoûtant, enchanteur et enchanté de LA BELLE ET LA BETE !

 

Pour ceux qui ne peuvent se décider entre la version animée et la version live-action de LA BELLE ET LA BETE, Disney a pensé à tout et leur propose, dès le 23 août, en Blu-ray comme en DVD, un très beau coffret rassemblant le grand classique d’une part, le film de Bill Condon de l’autre.  Dans un cas comme dans l’autre, le charme n’a pas fini d’opérer…

 

 

Les commentaires sont fermés.