Actualités

jeu vidéo, high tech, cinéma, TV, festivals, expositions

ANIMAL CROSSING : NEW HORIZONS POUR NINTENDO SWITCH ET NINTENDO SWITCH LITE EST DISPONIBLE !

Découvrez la formule « Évasion Île déserte » dès maintenant !

20 mars 2020 – Vous allez enfin pouvoir vous évader sur une île déserte – quand vous voulez, où que vous soyez. Dans Animal Crossing: New Horizons, disponible dès maintenant sur Nintendo Switch, les joueurs emménagent sur une île déserte où ils peuvent créer eux-mêmes un véritable paradis en explorant, en bâtissant et en personnalisant leur vie insulaire !

La bande-annonce Animal Crossing: New Horizons – Votre île, votre vie ! (Nintendo Switch) présente le début d’une nouvelle vie sur l’île ainsi que diverses activités comme l’installation d’une tente, la fabrication d’outils, la personnalisation, l’exploration et les rencontres avec de nouveaux et d’anciens résidents animaux.

Dès la sortie du jeu, des mises à jour gratuites seront régulièrement effectuées afin de proposer des contenus saisonniers dont les joueurs pourront profiter. La première mise à jour, déjà disponible, ajoute la “fête des œufs” en avril. La mise à jour logicielle intègre également la possibilité d’utiliser les fonctionnalités en ligne* du jeu pour les abonnés au service Nintendo Switch Online.

Que vous jouiez en ligne* ou avec d’autres joueurs en local**, la vie insulaire est plus agréable quand elle est partagée. Dans Animal Crossing: New Horizons, jusqu’à huit personnes peuvent habiter sur la même île. En mode Jeu en groupe, les résidents peuvent inviter jusqu’à trois autres joueurs à explorer l’île en même temps***.

En mode local sans fil ou en ligne*, jusqu’à huit joueurs peuvent jouer simultanément sur la même île.

Sur votre île paradisiaque, vous allez pouvoir rencontrer d’adorables animaux, dotés de personnalités uniques et qui mènent tous leur propre vie. Des personnages bien connus comme Tom Nook ou Méli et Mélo vous proposeront leurs services et vous aideront avec joie à développer votre communauté. Du mobilier aux accessoires en passant par l’amélioration de votre habitat et sa décoration d’intérieur, il sera même possible de concevoir et personnaliser certains éléments.

Les joueurs d’Animal Crossing: Pocket Camp qui se connectent au jeu avec leur compte Nintendo bénéficieront d’une offre spéciale dans Animal Crossing: Pocket Camp. Ils recevront également un code de téléchargement qui pourra être utilisé au Nook Stop, dans les services aux résidents d’Animal Crossing: New Horizons, pour commander des objets spéciaux. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://ac-pocketcamp.com/fr-FR/site/horizons.  

Animal Crossing: New Horizons est disponible dès maintenant en boutique et sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch. Le jeu est compatible avec la Nintendo Switch et la Nintendo Switch Lite. En plus du jeu, des pochettes de transport reprenant le thème visuel d’Animal Crossing seront également disponibles pour Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite.

Pour plus d’informations sur Animal Crossing: New Horizons, rendez-vous sur https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/Animal-Crossing-New-Horizons-1438623.

Animal Crossing: New Horizons est actuellement disponible en boutique et sur le Nintendo eShop. Une nouvelle bande-annonce présente les différentes activités ainsi que les animaux hauts en couleur de l’île. La première mise à jour logicielle est disponible et ajoute la “fête des œufs” pour le mois d’avril.

Vidéo :

Animal Crossing: New Horizons – Votre île, votre vie ! (Nintendo Switch) https://youtu.be/zeRYCzOZ1DQ

Notes :

* Connexion Internet requise durant le jeu en ligne. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s’applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante.

** Accessoires additionnels, jeux et/ou consoles requis pour le mode multijoueur, vendus séparément.

*** Jusqu’à 8 joueurs enregistrés comme utilisateurs sur une console Nintendo Switch peuvent vivre sur une île partagée, et jusqu’à 4 résidents d’une île peuvent jouer simultanément sur une console. Remarque : il ne peut y avoir qu’une seule île par console Nintendo Switch, quel que soit le nombre d’utilisateurs enregistrés ou le nombre d’exemplaires du jeu utilisés sur une console. Une console Nintendo Switch et un exemplaire du jeu sont nécessaires pour chaque île.

Pour en savoir davantage :

Site web d’Animal Crossing: New Horizons : https://www.nintendo.fr/animalcrossingnewhorizons

Site web de Nintendo : http://www.nintendo.fr/

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest