Actualités

jeu vidéo, high tech, cinéma, TV, festivals, expositions

Impression

laboite com concept en charge des relations presse de la saga animée Hello Maestro !

(Il était une fois… la Vie)

Procidis, producteur de la saga Hello Maestro ! qui réunit les 7 séries d’animation ludo-éducatives créées par Albert Barillé « Il était une fois… », confie les relations presse de sa série culte « Il était une fois… la Vie » à laboite com concept.

L’agence spécialisée dans la communication autour des loisirs culturels (jeu vidéo, cinéma, vidéo, TV et expositions) aura pour mission de développer et mettre en œuvre la campagne de relations presse pour soutenir la diffusion, en 2017, de la série restaurée en HD « Il était une fois… la Vie ».

L’agence accompagnera également le producteur dans la promotion de ses activités digitales et de merchandising liées à la licence Hello Maestro !

https://www.facebook.com/HelloMaestro/

https://www.youtube.com/user/procidis

http://www.hellomaestro.fr/

 A propos de Procidis :

 » Procidis est une société de production française indépendante. Elle a été créée dans les années 60 par Albert Barillé, pionner dans son domaine et créateur du concept de la série d’animation ludo-éducative. Après le succès international de sa première série jeunesse, Colargol, Albert Barillé écrit, réalise et produit la saga « Il était une fois… » composée de 7 séries de 26 épisodes de 26 minutes, soit 80 heures de programmes avec : « Il était une fois… l’Homme » (1978) restaurée et disponible en HD (2014), « Il était une fois… l’Espace » (1982), « Il était une fois… la Vie » (1986), « Il était une fois… les Amériques » (1991), « Il était une fois… les Découvreurs » (1994), « Il était une fois… les Explorateurs » (1997) puis la dernière série produite en HD, « Il était une fois… Notre Terre » (2009).

Depuis plus de 35 ans, les séries « Il était une fois… », réunies aujourd’hui sous la marque Hello Maestro, continuent de transmettre aux jeunes générations le savoir tout en les amusant.

Considérées comme des séries cultes indémodables, la saga Hello Maestro s’étend aujourd’hui sur tous les supports : diffusion télévisée, diffusion non-linéaire, merchandising, développement numérique… »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest